À la demande générale, le Festival du Film de Fantasia présentera le jeudi 7 août certains titres qui ont fait partie de leur programmation cette année avant d'officiellement clore les festivités de cette 18e édition.
Au programme :
The Huntresses de Park Jae-hyun: Une comédie d'aventure aux scènes d'action dynamiques se déroulant en Corée médiévale.
Théâtre Concordia Hall, 15h00
Zombeavers de Jordan Rubin: Un groupe d'étudiants est attaqué par rien de moins que d'énormes castors mutants aux dents acérées.
Théâtre Concordia Hall, 17h15
Han Gong-Ju de Lee Su-jin: Encensé par Martin Scorsese, ce percutant premier film aborde avec une authenticité saisissante le thème de l'intimidation. Salle J.A. De Sève, 17h30
Rurouni Kenshin – Kyoto Inferno de Keishi Otomo: L'explosif second volet d'une trilogie de samurais adaptée du célèbre manga de Nobuhiro Watsuki. Théâtre Concordia Hall, 19h00
The Midnight Swim de Sarah Adina Smith: Le récit surnaturel et poétique de trois soeurs en proie à un lourd passé.
Salle J.A. De Sève, 19h45
I Am a Knife with Legs de Bennett Jones: Les aventures complètement absurdes d'une vedette rock poursuivie par des agents secrets.
Salle J.A. De Sève, 21h30
Angry Video Game Nerd : The Movie de Kevin Finn et James Rolfe: L'hilarante adaptation de la populaire série Web confronte un geek colérique au pire jeu vidéo de tous les temps.
Théâtre Concordia Hall, 21h45
Les billets sont en vente au coût de 10 $ à la billetterie du Théâtre Hall de l'Université Concordia (1455, boul. de Maisonneuve Ouest) et sur le réseau Admission.