Cinoche.com a mis la main sur l'affiche en français du nouveau film de Kevin Smith, Zack et Miri font un porno. Écrit et réalisé par Smith, le film met en vedette Seth Rogen et Elizabeth Banks dans les rôles titres en plus de Traci Lords, Jason Mewes, Jennifer Schwalbach Smith et Jeff Anderson. Dans un registre tout à fait différent, Elizabeth Banks incarnera Laura Bush dans le film d'Oliver Stone, W..
Le film raconte l'histoire de Zack et Miri, deux amis depuis le secondaire qui sont maintenant colocataires et qui décident de faire un film pornographique afin de faire un peu d'argent.
Cette affiche a été bannie aux États-Unis par la Motion Picture Association of America et remplacée par cette nouvelle affiche ludique.
Le film prend l'affiche le 31 octobre prochain.
Voyez l'affiche plus bas sur cette page.