The Hat Goes Wild

Version originale en anglais
Le film ne peut être vu que par des personnes de 13 ans et plus. Les enfants de moins de 13 ans peuvent y avoir accès s'ils sont accompagnés par un adulte.

Durée

1h33

Genre

Suspense

Origine

  • Canada

Date de sortie au Québec

27 avril 2012

Synopsis

Pour un projet scolaire, Sarah décide de filmer son voyage en canot-camping dans la forêt québécoise. Une fin de semaine de rêve à discuter et à s'amuser entre amis. Mais le périple ne se déroule pas comme prévu. Une tortue est écrasée sur la route, un bout de doigt est coupé malencontreusement et une grande quantité de drogue est trouvée par hasard. Avant même de savoir quoi faire avec cette découverte, Sarah et ses amis sont plongés en plein cauchemar. La nature se déchaîne, les cadavres se multiplient et c'est au tour des policiers d'apparaître dans le portrait...

Synopsis © Cinoche.com

Réalisateur

Producteurs

Studio de production

  • Périphéria Productions inc.

Distributeur au Québec

  • Filmoption International

Liens

Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.

Revues de presse
Médiafilm
45%
Médiafilm
Cote: 5 (Moyen)

Reprenant à son compte la formule archi-usée du faux documentaire, le Montréalais Guy Sprung accouche d'un suspense à la prémisse forcée, dont les dialogues s'avèrent démonstratifs et artificiels.

La Presse
50%
Aleksi K. Lepage
Cote: 2,5 étoiles

Ce The Hat Goes Wild, duquel on aimerait dire le plus grand bien, n'y réussit pas.

Voir
30%
Manon Dumais
Cote: 1,5 étoile

Dans un double rôle, le talentueux Normand D'Amour peine à élever le niveau de ce qui finit par ressembler à un laborieux pastiche de slasher des années 70.

The Gazette
60%
T'Cha Dunlevy
Cote: 3 out of five

Some movies are best not taken too seriously. There are many levels of silliness to Montreal theatre veteran Guy Sprung's fiction feature film debut The Hat Goes Wild.

Hour
20%
Kevin Laforest
Cote: 1 star

Coming off like a godawful student film version of a slasher flick (even though there is no slasher), The Hat Goes Wild features a cast of loathsome characters making a series of spectacularly dumb decisions.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.