Score: A Hockey Musical

Version originale en anglais
Le film peut être vu sans risque par des personnes de tout âge.

Durée

1h33

Genre

Comédie musicale

Origine

  • Canada

Date de sortie au Québec

22 octobre 2010

Date de sortie du DVD

18 janvier 2011

Synopsis

Farley Gordon est un jeune homme presque normal. Il passe son temps à la patinoire de son quartier, où il démontre un grand talent pour le hockey, même s'il n'a jamais joué une partie organisée. Découvert par le propriétaire d'une équipe semi-pro, il se joint à l'équipe où il se lie d'amitié avec les autres joueurs. Ses statistiques et son talent sont impressionnants, et il devient rapidement la coqueluche du monde du hockey. Mais ses parents et sa voisine et meilleure amie Eve, qui est amoureuse depuis longtemps, trouvent qu'il a bien changé. Lorsque Farley refuse de se battre sur la glace, il devient la risée de ses coéquipiers.

Synopsis © Cinoche.com

Réalisateur

Scénaristes

Studio de production

  • Astral Media

Distributeur au Québec

  • Métropole Films Distribution
Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.

Revues de presse
Médiafilm
45%
Médiafilm
Cote: 5 (Moyen)

Des chansons plus distinctes, une mise en scène plus fantaisiste, des revirements mieux arbitrés. Voilà ce qui fait le plus cruellement défaut à cette comédie musicale de Michael McGowan.

Voir
40%
Manon Dumais
Cote: 2 étoiles

Gentille histoire à la guimauve ponctuée de répliques naïves et moralisatrices, Score: A Hockey Musical de Michael McGowan souffre d'une trame sonore, peu mémorable, qui évoque davantage le jingle que le gros rock d'aréna auquel on associe spontanément le hockey.

La Presse
30%
Nathaëlle Morisette
Cote: 1,5 étoile

L'idée de faire la promotion de la non-violence au hockey est d'ailleurs le seul point positif de ce film où les chorégraphies sans éclat et les chansonnettes aux rimes simplistes s'enchaînent du début à la fin.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.