Les cercles

Version en français
v.o.a. : Rings
Le film ne peut être vu que par des personnes de 13 ans et plus. Les enfants de moins de 13 ans peuvent y avoir accès s'ils sont accompagnés par un adulte.

Durée

1h43

Genre

Suspense d'épouvante

Origine

  • États-Unis

Date de sortie au Québec

3 février 2017

Synopsis

C'est bientôt la période scolaire. Julia ne pourra plus voir aussi souvent son amoureux Holt qui va étudier dans une autre ville. Lorsque la jeune femme est sans nouvelle de son compagnon, elle décide d'aller le rejoindre. Holt a de gros problèmes, surtout depuis qu'il a regardé un enregistrement. Cette malédiction lui laisse sept jours à vivre, à moins qu'il ne montre la vidéo à quelqu'un d'autre. Julia décide de le sauver en se sacrifiant, ce qui ne donne pas l'effet escompté. Une marque est apparue sur la paume de sa main et elle a découvert des images inédites dans la vidéo. En suivant ses visions, peut-être pourra-t-elle élucider le phénomène.

Synopsis © Cinoche.com

Réalisateur

Studio de production

  • DreamWorks SKG
  • BenderSpink
  • Paramount Pictures
  • Vertigo Entertainment

Distributeur au Québec

  • Paramount Pictures
Horaire cinéma
Revues de presse
Médiafilm
30%
Louis-Paul Rioux
Cote: (6) Pauvre

Défendu par une distribution faible, qui doit se mettre en bouche des dialogues souvent risibles, ce troisième épisode tardif de la série inspirée du roman de Koji Suzuki apparaît aussi maladroit qu'inutile.

Cinema Blend
40%
Eric Eisenberg
Cote: 2 étoiles

A flimsy mystery answering questions nobody really asked, with the occasional fright that will inspire more people to look at their watch than to scream.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Fuel Digital Media
© 2017 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.