L'infiltré

Version en français
v.o.a. : The Infiltrator
Le film ne peut être vu que par des personnes de 13 ans et plus. Les enfants de moins de 13 ans peuvent y avoir accès s'ils sont accompagnés par un adulte.
Doublé au Québec

Durée

2h07

Genre

Suspense policier

Origine

  • Grande-Bretagne

Date de sortie au Québec

19 août 2016

Date de sortie du DVD

11 octobre 2016

Synopsis

Bob Mazur est un agent fédéral d'expérience. Ayant un tableau de chasse bien rempli au cours de sa carrière, ses supérieurs décident de lui confier un défi de taille. On lui propose donc la mission de démasquer pas moins de 85 barons du clan de Pablo Escobar ainsi qu'une banque internationale impliquée dans l'affaire. Pour arriver à ses fins, l'agent Mazur devra s'inventer une nouvelle identité de dur à cuir, un passé de truand émérite et une vie de famille convaincante afin d'infiltrer le cartel de la drogue et mener à bien sa mission...sans y laisser sa peau.

Synopsis © Cinoche.com

Réalisateur

Scénaristes

Studio de production

  • Good Films

Distributeur au Québec

  • Métropole Films Distribution
Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.

Revues de presse
Médiafilm
60%
Bruno Dufort
Cote: (4) Bon

Bryan Cranston est excellent dans un rôle taillé sur mesure pour lui. Mais tous ses partenaires, triés sur le volet, sont eux aussi incroyablement justes.

Agence QMI
70%
Isabelle Hontebeyrie
Cote: 3,5 sur 5

Habilement rythmé (on note au passage une apparition de Diane Kruger dans un rôle qui rappelle sa prestation dans la série The Bridge), The Infiltrator s'apprécie comme toutes les bonnes - et vraies - histoires sur cette période (on se souvient de l'excellent « Cartel » de 2001 avec Johnny Depp et Penélope Cruz).

La Presse
70%
Stéphanie Vallet
Cote: 3,5 étoiles

The Infiltrator ne peut certes pas toujours compter sur son scénario pour séduire, mais grâce à la brillante interprétation de Cranston, le long métrage évite l'autoroute du cliché. Un film taillé sur mesure pour l'acteur de Breaking Bad qui trouve son alter ego en Robert Mazur et renouvelle le genre.

Joblo.com
60%
Eric Walkuski
Cote: 6/10

The cast of The Infiltrator is well above average, it's a respectfully constructed drama, it has moments of tension and just avoids being too long.

Cinema Blend
60%
Dirk Libbey
Cote: 3 étoiles

In a summer full of superheroes and talking animals, Bryan Cranston's new film The Infiltrator looks to capture a somewhat different audience at the theater. And it succeeds.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.