Juan et les zombies

Version originale en espagnol avec sous-titres en français
v.o.esp.s.-t.a. : Juan of the Dead
Le film ne peut être vu que par des personnes de 13 ans et plus. Les enfants de moins de 13 ans peuvent y avoir accès s'ils sont accompagnés par un adulte.

Durée

1h36

Genre

Comédie d'épouvante

Origine

  • Espagne
  • Cuba

Date de sortie au Québec

10 août 2012

Date de sortie du DVD

28 août 2012

Synopsis

Juan n'est jamais sorti de Cuba. Cette île, c'est tout ce qu'il a jamais connu et tout ce qu'il ne connaîtra jamais. Alors, le jour où une maladie infectieuse commence à se répandre à La Havane, maladie qui transforme les habitants de l'île en zombies, Juan ne songe même pas à s'en aller. Pour lui, c'est plutôt l'occasion de faire un peu d'argent en montant sa propre entreprise d'exterminateurs de morts-vivants - ou de dissidents, comme il les appelle. Évidemment, comme l'infection se répand, les choses ne s'améliorent pas, pour lui et les siens. Un choix déchirant se pointe donc à l'horizon : doit-il quitter son île, ou pas?

Synopsis © Cinoche.com

Réalisateur

Scénaristes

Studio de production

  • La Zanfoña Producciones
  • Producciones de la 5ta Avenida

Distributeur au Québec

  • Cinéma Du Parc
Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.

Revues de presse
Médiafilm
60%
Médiafilm
Cote: 4 (Bon)

La charge politique s'estompe toutefois pour laisser le champ libre à quelques scènes sanguinaires assez audacieuses, réalisées avec énergie.

La Presse
60%
Aleksi K. Lepage
Cote: 3 étoiles

Miracle! C'est un bon film! À l'humour souvent pesant, horriblement macho et homophobe, aux effets spéciaux discutables, mais une comédie horrifique diablement efficace, qui tient la route de bout en bout, qui propose, surlignés, des propos dissidents.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.