Daydream Nation

Version originale en anglais
Le film ne peut être vu que par des personnes de 13 ans et plus. Les enfants de moins de 13 ans peuvent y avoir accès s'ils sont accompagnés par un adulte.

Durée

1h38

Genre

Comédie dramatique

Origine

  • États-Unis

Date de sortie au Québec

15 avril 2011

Synopsis

Rien ne semble aller convenablement dans la vie de Caroline Wexler. Elle vient de déménager dans une minuscule ville où rôde un tueur en série. L'acclimatation se fait difficilement, surtout à l'école où les jeunes de son âge sont loin de posséder sa maturité. Pour se désennuyer, la jeune adolescente de 17 ans tente de séduire son professeur qui a lui aussi le mal du pays. Pendant ce temps, son collègue de classe Thurston développe des sentiments à son égard. Un béguin à sens unique qui se transforme rapidement en improbable triangle amoureux.

Synopsis © Cinoche.com

Réalisateur

Scénaristes

Studio de production

  • Screen Siren Pictures
  • The Film Farm

Distributeur au Québec

  • Les Films Séville
Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.

Revues de presse
Médiafilm
60%
Helen Faradji
Cote: 4 (Bon)

Porté par des dialogues vifs et intelligents, ce premier long métrage du scénariste canadien Mike Goldbach sort également du lot par la qualité de sa direction artistique et ses compositions soignées et dynamiques.

La Presse
60%
Catherine Schlager
Cote: 3 étoiles

Enfin, il faut souligner la solide performance de la charismatique Kat Dennings, qui porte littéralement le film sur ses épaules.

The Gazette
50%
T'Cha Dunlevy
Cote: 2.5 out of five

Michael Goldbach tries a little too hard to be hip with his first feature, Daydream Nation, an uneven teen comedy that doesn't quite nail the effortless cool the Canadian writer-director attempts to convey.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.