Châteaux de papier

Version originale en espagnol avec sous-titres en français
Le film ne peut être vu que par des personnes de 16 ans et plus.

Durée

1h34

Genre

Drame sentimental

Origine

  • Espagne

Date de sortie au Québec

2 juillet 2010

Synopsis

Maria José, Jaime et Marcos étudient à l'école des beaux-arts, sans savoir encore à quel avenir ils sont promis. Maria José est attirée par Marcos, l'élève le plus talentueux de l'école. Jaime est attiré par Maria José, la plus belle fille de sa classe. Marcos, qui ne connaît pas encore les plaisirs de la chair, est intrigué par Maria Josée et admire Jaime à la fois. Mus par leurs désirs et leurs pulsions, les trois amis développeront une relation intime, qui se développera en une vraie histoire d'amour, jusqu'au jour où sonnera la fin des classes et le début de la vraie vie.

Synopsis © Cinoche.com

Réalisateur

Scénaristes

Producteurs

Distributeur au Québec

  • Axia Films
Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.

Revues de presse
Médiafilm
60%
Médiafilm
Cote: 4 (Bon)

Chargée d'érotisme, l'intrigue se heurte parfois à de longs dialogues qui viennent surexpliquer les sentiments des personnages, rompant ainsi la fluidité du film.

La Presse
50%
Aleksi K. Lepage
Cote: 2,5 étoiles

Libertinage, errance, fièvre créatrice, frasques d'une jeunesse bohème, ambiguïté sexuelle, scènes de fesses à répétition, références appuyées aux beaux arts (Goya par ci, Goya par là), musique « vieille école » omniprésente, final en forme de queue de poisson : tout concourt à nous exaspérer.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.