Angle mort

Version originale en français
Le film ne peut être vu que par des personnes de 13 ans et plus. Les enfants de moins de 13 ans peuvent y avoir accès s'ils sont accompagnés par un adulte.
Film Québécois

Durée

1h19

Genre

Suspense

Origine

  • Québec

Date de sortie au Québec

25 février 2011

Date de sortie du DVD

5 juillet 2011

Synopsis

La relation entre Éric et Stéphanie bat de l'aile. Pour se retrouver et passer du bon temps ensemble, ils décident de partir pour la République de Santiago dans le but de visiter les célèbres ruines de l'endroit. Une fois sur place, ils apprennent qu'un tueur en série sévit sur les routes escarpées de la région, en éliminant les conducteurs ivres. Alors qu'ils se sont arrêtés un moment pour ravitailler, Stéphanie, photographe professionnelle, prend un cliché d'un homme étrange couvert de brûlures. L'homme, vraisemblablement irrité par cette intrusion, se met à poursuivre les Québécois depuis son imposant camion noir.

Synopsis © Cinoche.com

Réalisateur

Scénaristes

Producteurs

Studio de production

  • Caramel Films

Distributeur au Québec

  • Remstar
Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.

Revues de presse
Médiafilm
45%
Louis-Paul Rioux
Cote: 5 (Moyen)

Sur le modèle de Duel, Breakdown et Jeeper Creepers, Dominic James signe un thriller routier visuellement léché, mais qui s'avère peu original et surtout, inefficace sur le plan dramatique.

Lecinema.ca
40%
Martin Gignac
Cote: 2 étoiles

Était-ce pourtant nécessaire d'explorer une voie nouvelle au Québec, mais qui a déjà été si arpentée partout sur la planète cinéma si c'est pour toujours répéter ce qui a été fait avant? Parce qu'avec le scénario de Martin Girard, les clichés et les invraisemblances abondent presque à chaque instant.

Voir
30%
Guillaume Fournier
Cote: 1,5 étoile

Malgré le travail honnête de ses interprètes, Angle mort ne se remet jamais des trop nombreuses incohérences narratives qui l'habitent, lesquelles on peine d'ailleurs à attribuer au scénariste Martin Girard tellement elles sont abondantes et totalement risibles.

The Gazette
20%
Brendan Kelly
Cote: 1 star

It's just not a particularly well-made picture, which is really too bad because I'd be the first one to agree that our local cinema should be making more thrillers.

La Presse
30%
Marc-André Lussier
Cote: 1,5 étoile

Les invraisemblances sont telles que les frissons bon marché sur lesquels on misait pour séduire les amateurs provoquent plutôt des éclats de rire.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.