Affiche du film  56 UP
© Cinéma du Parc

56 UP

Version originale en anglais
En attente de classement

Durée

2h24

Genre

Documentaire

Origine

  • Grande-Bretagne

Date de sortie au Québec

4 janvier 2013

Synopsis

Tous les sept ans depuis 1964, 14 enfants britanniques de différentes classes sociales sont interrogés sur leurs rêves et leurs aspirations. Ils ont maintenant 56 ans et ils prennent le temps de réfléchir sur leur parcours et leur vie. Il y a eu des mariages, des divorces, la naissance d'enfants et de petits-enfants, des pertes d'emploi, de la maladie, de l'inquiétude face à la récente crise économique, des remises en question, des jours noirs et d'autres de grands bonheurs, des changements de comportement et dans la manière de percevoir l'existence qui leur ont apporté un peu de sérénité.

Synopsis © Cinoche.com

Réalisateur

Scénaristes

Distributeur au Québec

  • Cinéma Du Parc

Liens

Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.

Revues de presse
Médiafilm
60%
Louis-Paul Rioux
Cote: 4 (Bon)

Or, s'il fait toujours plaisir de prendre des nouvelles des divers participants, ce huitième épisode manque un peu de force dramatique, tant la sérénité domine, après des années de drames familiaux et d'épreuves de toutes sortes.

Séquences
60%
Luc Chaput
Cote: ** 1/2 (Bon)

La diversité des points de vue et des parcours amoureux et professionnels dresse un portrait nécessairement partiel et malheureusement un peu court de l'évolution de la société britannique depuis cinquante ans.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.