actualité
Lundi 1 février 2010 à 08h40

Zachary Quinto sera le pianiste George Gershwin

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Zachary Quinto dans le film Star Trek

Zachary Quinto, que l'on a pu voir au petit écran dans Heroes et 24 ainsi qu'au cinéma dans le film Star Trek, vient de signer un contrat avec DreamWorks Pictures pour incarner le compositeur et pianiste George Gershwin.

Le célèbre réalisateur Steven Spielberg serait, selon le Deadline Hollywood, intéressé à travailler sur le projet. Aucune confirmation du studio ou du cinéaste, qui a récemment abandonné l'adaptation de la pièce de théâtre Harvey, n'a par contre authentifié sa présence au générique.

Gershwin, qui est décédé à l'âge de 38 ans à Hollywood, a composé la plupart de ses oeuvres avec son frère parolier, Ira Gershwin. Il a travaillé à la fois pour Broadway et le théâtre de concert classique. Il a connu également beaucoup de succès dans l'écriture de chansons populaires. Parmi ses compositions, beaucoup ont été employées au cinéma, et bien d'autres sont devenues de grands standards de la musique jazz.

Marc Platt (Wanted, Cop Out) produira le long métrage avec le chanteur et pianiste Michael Feinstein. Doug Wright a édigé le scénario du film dont le tournage pourrait débuter en avril prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Samedi 26 décembre 2009 à 22h12) Bande-annonce de Cop Out
ACTUALITÉ (Vendredi 6 mars 2009 à 10h23) Bande-annonce finale du film de science-fiction Star Trek
ACTUALITÉ (Lundi 3 novembre 2008 à 15h00) Spielberg et Jackson trouvent du financement pour Tintin
ACTUALITÉ (Mardi 15 juillet 2008 à 11h41) Wanted 2 en écriture
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.