actualité
Mardi 15 juillet 2014 à 09h25

Zachary Quinto se joint à James Franco dans le film Michael

Photo Par Stéphanie Nolin
Zachary Quinto dans le film Dog Eat Dog

Selon le magazine Variety, Zachary Quinto (Star Trek, Star Trek Into Darkness ) et Emma Roberts se joindront à James Franco (127 Hoursdans le drame Michael qui racontera l'histoire d'un pasteur homophobe, lui-même gai avant de complètement changer de discours.

Zachary Quinto incarnera l'ex-ami de coeur du personnage de James Franco. Emma Roberts, qui fera de nouveau équipe avec son partenaire du film Palo Alto, incarnera sa petite amie. Chris Zylka fera également partie de la distribution et jouera une ancienne flamme.

Le scénario de Michael est inspiré d'un article controversé de Benoit Denizet-Lewis publié dans le New York Magazine. Dans cet article, on y racontait l'histoire de Michael Glatze, un ministre chrétien du Wyoming bien connu du milieu gai pour avoir créé le magazine Gay Youth avant de complètement rejeter sa propre homosexualité.

Justin Kelly réalisera le projet coproduit par Gus Van Sant, James Franco, Vince Jolivette, Michael Mendelsohn, Ron Singer et Scott Reed.

« Ce n'est pas qu'un film sur un ancien homosexuel » a affirmé le réalisateur Justin Kelly. « C'est aussi une histoire à laquelle on peut facilement s'identifier sur le pouvoir de la pensée et le désir de se conformer. » Denizet-Lewis a également ajouté « Je suis très heureux que toutes les personnes impliquées dans ce projet aient l'intention de capturer le spectre entier de la vie inhabituelle menée par Michael, du jeune activiste homosexuel qu'il était au pasteur chrétien qu'il est devenu. »

Aucune date de sortie n'est encore annoncée pour ce film.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.