actualité
Mardi 15 mars 2011 à 09h11

Zac Efron voyagera à travers l'Europe de l'Est

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Zac Efron dans le film The Necessary Death of Charlie Countryman

L'acteur Zac Efron vient de rejoindre la distribution du long métrage The Necessary Death of Charlie Countryman. Fredrik Bond réalisera le film. Ce dernier est l'un des publicitaires les plus reconnus de l'industrie aux États-Unis. Il a travaillé sur des projets mémorables pour de prestigieux clients tels que Nike, Levis, Adidas, Guinness et Heineken. Bond a été nominé en 2004, 2008 et 2009 par la Directors Guild of America dans la catégorie meilleur réalisateur dans le domaine publicitaire et il a été déclaré par le magazine Creativity comme l'un des personnes les plus influentes en 2008 et 2009.

Le film, scénarisé par Matt Drake (Project X), racontera l'histoire d'un jeune homme, incarné par Efron, qui décide spontanément de quitter sa banlieue natale et part dans une quête identitaire en l'Europe de l'Est. Au début de son aventure solitaire, il rencontre une jeune femme et s'éprend rapidement de cette dernière. La seule chose à se tenir entre lui et sa nouvelle flamme est l'ex-petit ami charismatique et dangereux de cette dernière. Armé par son esprit vif et son charme naïf, le personnage d'Efron vainc les épreuves les unes après les autres pour parvenir à courtiser la fille qu'il aime.

La production sera quant à elle assurée par les compagnies Mandate Pictures et Bona Fide Productions.

On a récemment pu voir Zac Efron dans les longs métrages 17 AgainMe and Orson Welles et Charlie St. Cloud. Il fera partie de la distribution des films New Year's Eve et The Lucky One, qui paraîtront sur les écrans respectivement en 2011 et 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 28 octobre 2010 à 13h26) Début du tournage du film The Lucky Ones
ACTUALITÉ (Jeudi 8 octobre 2009 à 13h29) Bande-annonce du drame Me and Orson Welles
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.