actualité
Jeudi 3 avril 2014 à 12h27

Zac Efron rejoint The Associate de John Grisham

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Zac Efron dans Neighbors

The Hollywood Reporter nous apprend que l'acteur Zac Efron produira le long métrage The Associate à travers sa compagnie Ninja's Runnin Wild en plus d'y incarner le personnage masculin principal. Le suspense sera inspiré du roman éponyme de John Grisham. Les livres The Firm, The Pelican Brief, The Client, The Chamber, The RainmakerRunaway Jury de Grisham ont précédemment fait l'objet d'une adaptation au grand écran.

The Associate, publié dans les librairies en 2007, raconte l'histoire d'un diplômé de la faculté de droit de l'université de Yale du nom de Kyle McAvoy qui est forcé, par un groupe de criminels, à rejoindre le plus grand cabinet juridique du monde, où il espionnera le travail de deux sociétés d'aéronautique militaire, valant toutes deux des milliards de dollars.

Aucun scénariste n'est affilié au projet pour le moment. Les producteurs Douglas Wick, Lucy Fisher et Efron sont présentement à la recherche d'un candidat.

Zac Efron, qui s'est fait connaître grâce à sa participation à High School Musical de Disney, apparaîtra prochainement dans la comédie Neighbors aux côtés de Seth Rogen et Dave Franco. On a pu le voir récemment dans le film sentimental That Awkward Moment ainsi que dans le drame Parkland.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.