actualité
Mercredi 23 septembre 2009 à 11h59

Yves Jacques devient le porte-parole de Cinémania

Photo Par Karl Filion
Yves Jacques dans Le banquet

Maidy Teitelbaum, la présidente et fondatrice de Cinémania, est fière d'annoncer que le comédien Yves Jacques sera le porte-parole de la quinzième édition du festival de cinéma francophile de Montréal qui se tiendra cette année du 5 au 15 novembre.

Le comédien a déclaré, par voie de communiqué : « C'est avec grand plaisir que j'ai accepté d'être porte-parole de Cinémania pour ce 15e anniversaire. Dans un univers cinéma où les productions américaines prennent la belle part de nos écrans, l'importance de faire connaître davantage le cinéma francophone est une mission qui me tient à coeur. »

Cinémania, qui est un festival de films francophones sous-titrés en anglais, se tiendra comme à chaque année au Cinéma Impérial et a pour mission de présenter le meilleur du cinéma français de l'année. La programmation 2009 sera dévoilée lors du conférence de presse qui se tiendra au début du mois d'octobre.

On a pu voir Yves Jacques dans de nombreux films québécois et français ces dernières années, dont Le banquet, de Sébastien Rose, Les invasions barbares, de Denys Arcand, sans oublier 48 heures par jours, de Catherine Castel, Un secret, de Claude Miller, et Désaccord parfait d'Antoine de Caunes.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.