actualité
Vendredi 19 avril 2013 à 13h15

Will Smith en négociations pour Focus

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Will Smith dans Men in Black III

Selon ce que rapporte The Hollywood ReporterWill Smith serait présentement en négociations pour rejoindre la distribution du long métrage Focus alors que Kristen Stewart, qui devrait figurer au générique, s'est, quant à elle, retirée du projet. Si Warner Bros. parvient à une entente avec l'acteur de Men in Black, Smith incarnerait le personnage principal de la production, un rôle laissé vacant par Ben Affleck en décembre dernier.

Le film racontera l'histoire d'un escroc qui s'éprend d'une novice. Le criminel est complètement déstabilisé lorsqu'une ancienne flamme débarque dans sa vie alors qu'il est sur le point de commettre un vol à Buenos AiresGlenn Ficarra et John Requa, qui nous ont donné la comédie dramatique I Love You Phillip Morris ainsi que la comédie romantique Crazy, Stupid, Love, collaboreront de nouveau. Les deux hommes réaliseront conjointement le long métrage en plus d'en avoir préalablement écrit les textes.

Ficarra et Requa ont d'abord écrit le scénario dans l'optique que les vedettes de Crazy, Stupid, Love, Ryan Gosling et Emma Stone, incarneraient les héros, mais comme ils n'étaient pas disponibles, ils ont dû jeter leur dévolu sur Affleck et Stewart, qui se sont, eux aussi, désistés. Aucun nom d'actrice pour accompagner Smith à l'écran n'a encore été soulevé.

En 2013, on pourra voir Will Smith aux côtés de son fils Jaden dans After Earth. Smith est présentement en tournage de Winter's Tale, un drame fantastique d'Akiva Goldsman dans lequel il partage la vedette avec Russell Crowe, Jennifer Connelly et Colin Farrell. Il travaille aussi sur la suite de I, Robot, de Hancock ainsi que sur le troisième chapitre de Bad Boys.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.