actualité
Mercredi 23 juillet 2014 à 09h14

Will Ferrell et Adam McKay s'allient à nouveau pour l'adaptation de Manimal

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Will Ferrell et Adam McKay Anchorman 2: The Legend Continues

Sony Pictures Animation a annoncé récemment que Will Ferrell et Adam McKay feraient à nouveau équipe pour le film Manimal. Le long métrage d'animation sera une adaptation cinématographique de la série télévisée éponyme diffusée sur le réseau NBC dans les années 1980. Sony précise par contre que même si Ferrell pouvait prêter sa voix au protagoniste, McKay ne réalisera pas le film. Les deux hommes agiront à titre de producteurs. 

Ferrell et McKay, qui viennent tous deux de l'univers de Saturday Night Live, ont collaboré par le passé sur les films Anchorman: The Legend of Ron Burgundy, Talladega Nights: The Ballad of Ricky Bobby, Step BrothersThe Other Guys et Anchorman 2: The Legend Continues. Ferrell et McKay sont partenaires d'affaires au sein de la compagnie de production Gary Sanchez Productions depuis 2006.

La série télévisée Manimal, créée par Glen A. Larson (Battlestar Galactica) et Donald R. Boyle, raconte l'histoire d'un homme qui peut se transformer en n'importe quel animal sur la planète. Il utilise ses pouvoirs pour défendre la veuve et l'orphelin. Simon MacCorkindale interprétait le protagoniste au petit écran. La série fantastique, qui a été programmée pour affronter le soap opera Dallas, présentée à la même heure sur un réseau concurrent, n'a pas obtenu des cotes d'écoute suffisantes pour être renouvelées. La série ne contient au total que huit épisodes de 45 minutes.

Jay Martel et Ian Robert rédigeront le scénario de Manimal.

« Une comédie où un agent secret se transforme en une multitude d'animaux pour se battre contre le crime... et le faire avec Sony Pictures Animation, Gary Sanchez et Ian et Jay? Ça ne peut être plus parfait que ça! », précise Jimmy Miller, qui sera aussi producteur du film à travers la bannière Mosaic Media Group.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.