actualité
Mardi 27 mars 2012 à 12h52

Will Ferrell attaché au film Crazy U

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Will Ferrell dans Step Brothers

New Line Cinema vient d'acquérir les droits cinématographiques du livre Crazy U: One Dad's Crash Course in Getting His Kid Into College, écrit par Andrew Ferguson, selon ce que rapporte le Deadline New York. La compagnie développera le projet en tant que véhicule pour l'acteur Will Ferrell, que l'on peut voir présentement au cinéma dans la comédie en espagnol Casa de mi Padre.

Obsédé à l'idée qu'il pourrait compromettre l'avenir et briser les rêves de jeunesse de son fils, un père tente d'obtenir un rendez-vous avec le conseiller en orientation le plus dispendieux et en demande du pays, aide son fils à passer le SAT (un examen normalisé pour les admissions dans les universités américaines), l'accompagne dans les visites des écoles et les stressantes entrevues d'admission et attend impatiemment à ses côtés la fameuse lettre qui déterminera s'il est accepté ou non dans une école renommée qui flambera d'un coup sec toutes les économies de papa.

Ferrell produira le long métrage avec ses associés Adam McKay et Jessica Elbaum ainsi qu'avec Kevin Misher de la compagnie Misher Films.

En attendant la concrétisation de ce projet, nous pourrons voir Will Ferrell dans la comédie à saveur politique The Campaign en août prochain où il partagera l'écran avec Zach Galifianakis.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 25 octobre 2011 à 08h45) Jason Sudeikis se joint à Will Ferrell dans Dog Fight
ACTUALITÉ (Lundi 6 décembre 2010 à 09h08) Will Ferrell et Zach Galifianakis se lancent en politique
ACTUALITÉ (Jeudi 11 novembre 2010 à 14h05) Will Ferrell est l'acteur le moins rentable d'Hollywood
ACTUALITÉ (Vendredi 10 septembre 2010 à 16h38) Will Ferrell jouera en espagnol dans la comédie Casa de mi padre
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.