actualité
Mercredi 6 mars 2013 à 12h45

Watts, Galifianakis, Keaton et Stone dans Birdman

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Naomi Watts dans le film The Impossible

Selon The Hollywood Reporter, Zach Galifianakis, Michael Keaton, Emma Stone et Naomi Watts viennent de se joindre à la distribution du long métrage Birdman, produit par les compagnies Fox Searchlight et New Regency. La comédie noire sera réalisée par Alejandro González Iñárritu. Ce dernier nous a donné Amores Perros21 Grams et Babel, un film pour lequel il a été en nomination dans la catégorie du meilleur réalisateur en 2007.

Le film racontera l'histoire d'un vieil acteur, qui a déjà joué un super-héros au grand écran, qui monte une pièce de théâtre sur Broadway inspirée d'une nouvelle de Raymond Carver dans l'espoir de retrouver sa gloire passée. Cependant, le comédien qui incarne le personnage principal de la pièce, un homme égoïste, risque de tout faire rater.

Keaton, qui, comme le rappelle la source, a interprété Batman de 1989 à 1992, incarnera le protagoniste du long métrage. Stone sera sa fille, une jeune femme qui vient tout juste de sortir de désintoxication et qui est maintenant son assistante, Watts incarnera une actrice de la pièce de théâtre alors que Galifianakis jouera le producteur exécutif du spectacle. Il reste toujours à trouver les acteurs qui incarneront le comédien principal de la pièce et l'ex-femme du protagoniste.

En plus de réaliser le film, Alejandro González Iñárritu a aussi écrit le scénario avec Nicolás Giacobone, Alexander Dinelaris et Armando Bo.

Le tournage débutera en avril.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.