actualité
Lundi 26 mars 2012 à 10h20

Warner Bros. acquiert la série de livres Fourth Realm

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Selon le Deadline New York, le studio Warner Bros. Pictures vient d'acquérir les droits de la série de romans Fourth Realm Trilogy de l'auteur John Twelve Hawks. La compagnie a l'intention d'en faire une franchise au cinéma. D'ailleurs, des créateurs se pencheront très bientôt sur le premier volet de la série, titré The Traveler.

Dans un proche avenir à Londres, Maya, une jeune femme qui a été entraînée par son père pour se défendre, utilise les plus récentes technologies pour échapper aux milliers de caméras de surveillance qui scrutent la ville. À New York, une organisation secrète utilise les GPS des victimes pour les traquer et les tuer. À Los Angeles, Gabriel, un messager à moto au passer trouble, se donne beaucoup de mal pour vivre à l'extérieur du réseau - sans carte de crédit, ni identification.

Dans le premier tome de la série, Maya lutte pour sauver Gabriel, la seule personne capable de résister aux forces de l'ordre qui tentent de contrôler la société. Des rues écartées de Prague aux gratte-ciel de Manhattan, le livre The Traveler dépeint un combat épique entre la tyrannie et la liberté.

La série - dont le second opus est intitulé The Dark River et le dernier, The Golden City - a été traduite dans plus de 25 langues et vendue à plus de 1,5 million d'exemplaires. L'histoire de l'auteur de ces romans est également très intéressante. Même si ses oeuvres littéraires ont connu un succès planétaire, il est resté discret, ne révélant rien sur sa véritable identité, ni même son vrai nom. Il communique généralement par courriel ou grâce à des lignes téléphoniques sécurisées qui changent le ton de sa voix. Il a donné quelques entrevues au fil du temps, mais préfère vivre à l'écart.

Avec le succès que connaît The Hunger Games présentement dans les salles, on peut s'attendre à ce que les oeuvres traitant de Big Brother, une force supérieure qui surveille les Hommes, connaissent un nouveau souffle.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.