actualité
Mercredi 23 janvier 2013 à 14h05

Wahlberg et Bieber dans un film de basketball

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Mark Wahlberg dans Broken City

Selon ce que rapporte Entertainment Tonight CanadaMark Wahlberg a récemment confirmé en entrevue qu'il avait l'intention de faire un film de basketball avec le chanteur Justin Bieber. « Nous étions chez Paramount, proposant aux dirigeants un autre projet, et j'ai dit « qu'est-ce que vous penseriez de moi et Justin Bieber dans un film du genre de Color of Money mais sur le basketball? » Ils ont acheté l'idée sur le champ, en cinq secondes, précise Wahlberg. Alors nous avons écrit le scénario, le studio a adoré et Bieber aussi. »

En ce qui concerne l'histoire, Mark Wahlberg a révélé ceci : « Je suis le vétéran et il est la recrue que je dois encadrer à contrecoeur parce qu'il est un très bon joueur de basketball. Nous avons eu l'idée de faire ce film quand nous avons vu jouer Justin Bieber dans un match de célébrités. Personnellement, je joue beaucoup au basketball, alors nous croyions que c'était une excellente idée de film. »

Comme les deux artistes sont très occupés, le tournage n'aura pas lieu avant 2014.

On peut voir Mark Wahlberg présentement au grand écran dans le film Broken City. Il figurera prochainement au générique des longs métrages Pain and Gain, 2 Guns, Lone Survivor et le prochain opus de la franchise Transformers, dont la sortie en salles est prévue pour l'été 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 18 janvier 2013 à 10h42) Oscars 2013 : Mark Wahlberg fera une apparition avec Ted
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 17 janvier 2013 à 12h39) Pour la forme
ACTUALITÉ (Jeudi 20 décembre 2012 à 08h38) Bande-annonce de Pain and Gain
ACTUALITÉ (Vendredi 9 novembre 2012 à 10h05) Mark Wahlberg rejoint officiellement Transformers 4
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.