actualité
Mercredi 5 novembre 2008 à 09h30

Voyez Madagascar 2 : La grande évasion en IMAX dès vendredi

Photo Par Guillaume Bouchard
Une scène du film d'animation Madagascar 2

Les cinéphiles seront heureux de renouer avec les personnages du Jardin zoologique de Central Park dans une autre aventure lorsque Madagascar 2 : La grande évasion prendra l'affiche le 7 novembre prochain dans les cinémas conventionnels et sur les écrans IMAX de Québec et Montréal.

Madagascar 2 : La grande évasion a été numériquement remasterisé grâce à la technologie IMAX DMR. Avec ses images surdimensionnées d'une clarté éblouissante et un son ambiophonique dernier cri, IMAX donne l'impression au public de faire partie du spectacle.
Dans la suite tant attendue de Madagascar, les personnages favoris se retrouvent abandonnés sur les rives lointaines de Madagascar. Face à cet obstacle insurmontable, nos New-Yorkais ont élaboré un plan tellement farfelu qu'il pourrait bien... fonctionner. Avec une minutie militaire, les pingouins ont rafistolé une épave d'avion écrasé. Une fois dans les airs, cet équipage loufoque réussit tant bien que mal à se rendre dans la contrée la plus sauvage que l'on puisse imaginer : les vastes plaines africaines. Notre équipage, composé de membres élevés en jardin zoologique, fait la rencontre d'espèces semblables pour la toute première fois. L'Afrique leur semble un endroit magnifique... mais est-ce mieux que leur domicile de Central Park?Le film prend l'affiche en format IMAX 2D dès vendredi, en français au IMAX des Galeries de la Capitale et en anglais au Cinéma Banque Scotia de Montréal.
Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.