actualité
Mercredi 16 septembre 2015 à 14h07

Voyez la bande-annonce du nouveau Livre de la jungle de Disney

Photo Par Laurence Fournier
Une scène du film The Jungle Book

Disney a décidé de faire renaître la grande histoire du sauvageon Mowgli inspirée du recueil de nouvelles de l'écrivain britannique Rudyard Kipling publié en 1894. Bien sûr, qui ne se souvient pas de la première adaptation à l'écran du réalisateur Wolfgang Reitherman dans laquelle les personnages colorés de Baloo, Bagheera, Kaa et bien d'autres nous ont fait chanter et danser? 

C'est maintenant Jon Favreau qui prend les rênes du projet, Le livre de la jungle, avec un scénario de Justin Marks qui revisite cette histoire dans laquelle un jeune garçon élevé par des loups se voit forcé de fuir sa jungle natale, car il est menacé par l'arrivée du terrible tigre Shere Khan. Avec l'aide de son fidèle ami Bagheera et du soutien inopiné de Baloo, le petit Mowgli devra faire face à bien des épreuves pour survivre en tant qu'homme dans un monde d'animaux sauvages.

Pour sa première apparition à l'écran, c'est Neel Sethi qui interprétera le jeune mi-homme mi-loup dans ce long métrage prévu pour avril 2016. Nous aurons l'occasion également d'entendre la voix d'Idris Elba dans le rôle de Shere Khan, Ben Kingsley sera la panthère Bagheera, Bill Murray incarnera l'insouciant Baloo, l'on pourra entendre la voix de Christopher Walken dans le rôle du roi Louie et c'est Scarlett Johansson qui prêtera sa voix à Kaa, le vil serpent.

Vous pouvez visionner la bande-annonce en version française ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 4 août 2014 à 09h06) Bill Murray prêtera sa voix à Baloo dans The Jungle Book.
ACTUALITÉ (Mercredi 16 juillet 2014 à 09h01) Disney a trouvé son Mowgli pour le nouveau Jungle Book
ACTUALITÉ (Mercredi 10 juillet 2013 à 08h45) Remake du film The Jungle Book en préparation chez Disney
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.