dossier
Mercredi 23 septembre 2009 à 13h00

Visite de plateau : Demande à ceux qui restent

Photo Par Karl Filion

Louis Bélanger, le réalisateur de The Timekeeper, travaille présentement à un nouveau long métrage d'après un scénario qu'il a coécrit avec Alexis Martin. Intitulé Demande à ceux qui restent, le projet est en tournage depuis le 17 août et le sera jusqu'à 29 septembre.

Voyez notre galerie de photos en cliquant ici.

Montréal. Gilles (François Papineau), un homme dans la trentaine, vient de perdre son fils et ne peut l'accepter. N'importe quelle raison est valable pour fuir. En train de noyer son chagrin, il retrouve Bob (Alexis Martin), son vieil ami magouilleur, qui cherche un coup fumant pour se sortir du trou. C'est l'occasion idéale pour nos deux protagonistes de prendre le large sur la route 132, en direction du Bas-du-Fleuve où, croient-ils, les caisses populaires regorgent du bel argent durement économisé des personnes âgées et où il y a 0,1 policier par kilomètre carré. Et ce sera tellement facile pour deux astucieux Montréalais de berner ces « provinciaux »!

En plus de Papineau et Martin, la distribution comprend Sophie Bourgeois, Alice Morel-Michaud, Andrée Lachapelle, Benoît McGinnis, Gary Boudreault, Bobby Beshro, Sonia Vignault, Francesca Barcenas, Janine Sutto, Roger Larue, Gilles Renaud, Roger Léger, Pierre Colin, Denise Gagnon, Gaston Caron, Guillaume Chouinard et Clémence Desrochers.

Le tournage de Demande à ceux qui restent est commencé depuis le 17 août et se terminera le 29 septembre 2009. Le film, qui sera distribué par Alliance Vivafilm, prendra l'affiche en 2010.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.