actualité
Mercredi 9 mai 2012 à 14h49

Vision Globale ouvre une division d'animation

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

La compagnie Vision Globale vient d'annoncer l'ouverture de sa nouvelle division d'animation. Cette dernière génèrera plus de 150 emplois. La dite division sera soutenue par Julie Cardinal en tant que productrice, Julie Tighe au poste de directrice de production, Nick Vallinakis sera superviseur d'animation, François Perreault, directeur artistique, François Schneider chapeautera la direction technique, Martin Lauzon supervisera la section 3D alors que Bernie Denk sera superviseur LayOut (l'application 2D qui accompagne SketchUp Pro).

« Nous sommes très fiers d'avoir réuni cette équipe de talents reconnus et poursuivons notre recrutement parmi les meilleurs talents d'ici et d'ailleurs afin d'offrir à notre clientèle un studio d'animation de calibre mondial », précise le directeur général Daniel Byette. Le premier projet de la nouvelle division, qui entrera officiellement en fonction dès juillet 2012, sera une série pour Playmobil de 104 épisodes de 13 minutes inspirés des célèbres figurines du même nom.

Rappelons que Vision Globale, fondée en 1989, offre des services en postproduction, en effets visuels, en restauration d'images, en conversion 2D à 3D, en gestion et production d'éléments pour la distribution et la diffusion sur les réseaux de cinéma, de télévision, d'Internet et de téléphonie mobile.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.