actualité
Jeudi 1 novembre 2012 à 13h13

Vince Vaughn se joint à la distribution de Triple Time

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Vince Vaughn dans The Break-Up

Selon Variety, Vince Vaughn, qui tente de se défaire de l'image d'acteur de comédie qui lui colle à la peau depuis plusieurs années, vient de rejoindre la distribution du suspense d'action Triple Time. Peter Billingsley, qui a réalisé le film Couples Retreat que Vaughn a coscénarisé en plus d'y jouer, sera à la tête du projet. Billingsley a également coécrit les textes du film avec Michael J. Wilson (Ice Age, Shark Tale).

Le long métrage racontera l'histoire d'un shérif américain qui, tout en transportant un homme accusé de terrorisme environnemental à Washington, se retrouve sous attaque et doit collaborer avec son captif afin de découvrir qui se trouve derrière ce complot. Vince Vaughn et sa soeur, Victoria Vaughn, produiront le long métrage sous la bannière Wild West Pictures Show avec Scott Steindorff, le fondateur et président-directeur général de la compagnie Scott Pictures.

En 2013, on pourra voir Vince Vaughn dans les comédies The InternshipA Case of You et The Delivery Man (qui est le remake américain de Starbuck).

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 12 octobre 2012 à 10h31) Un nouveau titre pour la version américaine de Starbuck
ACTUALITÉ (Vendredi 13 avril 2012 à 10h09) Vince Vaughn et Owen Wilson à nouveau réunis dans The Internship
ACTUALITÉ (Jeudi 2 juillet 2009 à 08h33) Bande-annonce et affiche de la comédie Couples Retreat
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.