actualité
Jeudi 24 juillet 2014 à 11h34

Vin Diesel sera aussi Groot dans la version française de Guardians of the Galaxy

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Nous savons depuis longtemps que l'acteur Vin Diesel prêtera sa voix au personnage de Groot, un extraterrestre en forme d'arbre qui absorbe de l'eau et du bois pour survivre, dans la version originale anglaise de Guardians of the Galaxy, mais ce que nous ignorions jusqu'à présent c'est qu'on pourra entendre Diesel également dans la version française du long métrage. Une situation qui arrive très rarement au cinéma. Il faut par contre préciser que le personnage ne dit qu'une ou deux phrases dans le film.

Guardians of the Galaxy est inspiré des personnages créés par Marvel à la fin des années 1960. Le film d'aventures de science-fiction racontera l'histoire de l'aventurier de l'espace Peter Quill, alias Starlord, qui devient la cible d'un être puissant et vilain lorsqu'il met la main sur un orbe convoité par ce dernier. Lorsqu'il comprend le pouvoir du globe en question, il doit tenter de convaincre quatre héros ennemis; Gamora, Groot, Rocket et Drax, de l'aider afin de sauver la galaxie.

Chris PrattZoe SaldanaDave BautistaLee Pace et Michael Rooker font partie de la distribution du long métrage avec Bradley Cooper qui prête sa voix au personnage du raton laveur Rocket. Le film est réalisé et coécrit par James Gunn (SlitherSuper).

Guardians of the Galaxy prend l'affiche le 1er août prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 3 mai 2014 à 07h00) L'Hebdo : Les films de l'été 2014
ACTUALITÉ (Jeudi 20 mars 2014 à 10h19) IMAX et Disney prolongent leur engagement
ACTUALITÉ (Vendredi 3 mai 2013 à 10h08) Zoe Saldana incarnera Gamora dans Guardians of the Galaxy
ACTUALITÉ (Mardi 16 avril 2013 à 15h15) Michael Rooker sera Yondu dans Guardians of the Galaxy
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.