actualité
Lundi 13 août 2012 à 10h33

Universal Pictures modifie son calendrier

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Universal Pictures a récemment annoncé des changements à son calendrier. Le suspense surnaturel Mama, réalisé par Andres Muschietti et produit par Guillermo del Toro, prendra l'affiche le 18 janvier 2013. Le film raconte la disparition de deux petites filles dans la forêt le jour où leur mère est assassinée. Lorsqu'elles sont sauvées plusieurs années plus tard et commencent une nouvelle vie, elles ont encore l'impression que quelqu'un ou quelque chose veut les capturer la nuit venue. Jessica Chastain, Nikolaj Coster-Waldau, Megan Charpentier et Isabelle Nelisse feront partie de la distribution.

Rush, quant à lui, paraîtra sur les écrans le 20 septembre 2013. Réalisé par Ron Howard, le film brossera le portrait de deux des plus grands rivaux de la Formule 1; le beau charmeur anglais James Hunt et son adversaire, le brillant et méthodique Niki Lauda. Le film suivra leur vie personnelle respective à l'extérieur de la piste, à un moment où les deux pilotes tentent de repousser leurs limites, tant physiques et psychologiques. Chris Hemsworth incarnera Hunt alors que Daniel Brühl sera Lauda.

Universal a également devancé la sortie de Oblivion, réalisé par Joseph Kosinski. Le long métrage, mettant en vedette Tom Cruise, Olga Kurylenko, Andrea RiseboroughNikolaj Coster-Waldau et Melissa Leo, prendra l'affiche le 12 avril 2013 dans les cinémas IMAX et le 19 avril 2013 dans les cinémas réguliers. Oblivion se déroulera dans un futur apocalyptique où la plupart des habitants vivent au-dessus de la surface de la Terre, maintenant rendue inhabitable. Cruise incarnera un soldat qui se retrouve seul sur cette planète déserte et qui s'efforce de détruire toute forme de vie hostile.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 29 juin 2012 à 10h38) Le groupe électronique français M83 fera la musique de Oblivion
ACTUALITÉ (Mercredi 5 octobre 2011 à 10h14) Olivia Wilde rejoint Rush
ACTUALITÉ (Mercredi 25 mai 2011 à 07h35) Tom Cruise dans Oblivion
ACTUALITÉ (Mercredi 30 mars 2011 à 15h39) Disney abandonne Oblivion
ACTUALITÉ (Jeudi 5 août 2010 à 14h15) Joseph Kosinski réalisera Oblivion
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.