actualité
Jeudi 6 septembre 2012 à 08h41

Universal Pictures développe Safe House 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Ryan Reynolds dans Safe House

Selon The Hollywood Reporter, Universal Pictures travaille présentement à une suite au suspense Safe House, qui mettait en vedette Ryan Reynolds et Denzel Washington. Le studio vient d'engager David Guggenheim, qui a travaillé sur les textes du premier film, pour écrire le scénario du second. Le long métrage, réalisé par Daniel Espinosa, a récolté 126 millions $ en Amérique du Nord et 202 millions $ à l'international.

Le premier chapitre raconte l'histoire de Matt Weston, un jeune employé de la CIA, qui est frustré par le piètre poste qu'il occupe à Cape Town. Il aspire à devenir un agent à part entière et attend l'opportunité de prouver ce dont il est capable. Un jour, l'opportunité se présente à lui sous les traits de Tobin Frost, un ancien agent que l'on qualifie de criminel dangereux.

Scott Stuber reprendra également son rôle au sein de la franchise. Il produira le long métrage sous la bannière Bluegrass Films. Reynolds devrait être de retour pour la suite, bien que certaines sources précisent qu'aucun contrat n'ait été signé pour le moment. La participation de Washington est moins certaine vu le tour qu'ont pris les évènements dans le premier film.

Les différentes instances du projet n'ont pas voulu préciser si le deuxième film sera une suite ou un prequel, qui dévoilerait les évènements qui ont amené le personnage de Washington à devenir un homme à abattre.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 10 février 2012 à 10h02) Bien essayé
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.