actualité
Lundi 26 octobre 2009 à 15h09

Une suite possible pour Paranormal Activity

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène de Paranormal Activity

Le long métrage d'horreur Paranormal Activity, qui avait un infime budget de 15 000 $, a atteint cette fin de semaine la première position du box-office nord-américain et a accumulé, depuis sa sortie restreinte le 25 septembre dernier, plus de 62 millions $. Paramount Pictures, qui distribue le film en Amérique du Nord, considère déjà la possibilité de produire une suite.

« Nous avons déjà les droits mondiaux pour produire Paranormal 2 et nous étudions présentement les avantages d'une telle décision » a répondu le président de Paramount Pictures, Brad Grey, au LA Times hier.

Le studio a obtenu les droits de Parnormal Activity pour seulement 300 000 $ et n'a pas dépensé plus de 10 millions $ pour la publicité, se basant davantage sur le bouche-à-oreille et sur l'engouement des internautes. Le film est en voie d'obtenir plus de 100 millions $ de recettes aux États-Unis, ce qui le classerait comme le long métrage le plus rentable de la compagnie.

Le succès d'une suite d'un film qui n'a presque rien coûté à produire et qui a attiré inopinément l'attention nationale est par contre loin d'être assuré. Rappelons que Book of Shadows, la suite du film The Blair Projet, n'a cumulé que 26,4 millions $ aux États-Unis alors que l'original avait amassé 140 millions $.

Parnormal Activity, qui a pris l'affiche au Cinéma Banque Scotia le 16 octobre dernier, est maintenant présenté dans quatre salles supplémentaires à Montréal soit le Cineplex Odeon Brossard, le Colisée Kirkland, le Colossus Laval et le Méga-Plex Marché Central 18.

Voyez la bande-annonce du film d'horreur en cliquant ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.