actualité
Lundi 12 août 2013 à 09h15

Une suite à Now You See Me en développement

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Now You See Me

Selon The Hollywood Reporter, la compagnie Lionsgate vient de confirmer qu'elle travaille présentement sur une suite à Now You See Me, produite par Summit Entertainment. Alors que le long métrage continue de bien performer à l'international, Jon Feltheimer, le président-directeur général de la société Lionsgate, a affirmé récemment que le suspense atteindra des recettes de 275 millions $ au box-office mondial. Le film a récolté 115 millions $ en Amérique du Nord lors de sa sortie dans les salles en mai dernier et avait un budget de 75 millions $. Now You See Me n'a toujours pas pris l'affiche en Chine, en Autralie et au Japon.

« Ceci est un exemple parfait de la manière dont nous profitons de l'infrastructure internationale unique, comprenant des accords de production, de coentreprises et d'autodistribution, que nous avons mis en place pour maximiser la valeur et minimiser les risques », a expliqué Feltheimer.

Now You See Me raconte l'histoire de quatre magiciens qui décident, lors de l'un de leurs spectacles sur une scène de Los Angeles, de voler une banque à Paris. La police les attrape et les met sous les verrous, mais ne peut les garder incarcérés bien longtemps puisqu'elle ne parvient pas à prouver qu'ils sont responsables du crime. Quand ils sont libérés, ils perpètrent un nouveau vol et sont maintenant poursuivis par un agent féru, bien décidé à les coincés. Jesse Eisenberg, Isla Fisher, Woody Harrelson et Dave Franco interprètent les quatre prestidigitateurs. Mark Ruffalo personnifie, quant à lui, l'agent de police qui les traque autour du monde.

Nous ignorons pour le moment si un scénariste a été engagé pour rédiger les textes de la suite et si les principaux acteurs seront de retour dans leur rôle respectif, mais le tournage du long métrage est prévu pour 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 29 mai 2013 à 23h03) Rien dans les manches
ACTUALITÉ (Mardi 12 mars 2013 à 09h25) Summit devance Now You See Me et RED 2
ACTUALITÉ (Mardi 20 novembre 2012 à 12h34) Bande-annonce de Now You See Me
ACTUALITÉ (Vendredi 16 septembre 2011 à 09h00) Isla Fisher est la dernière candidate choisie pour Now You See Me
ACTUALITÉ (Jeudi 11 août 2011 à 11h25) Morgan Freeman dans Now You See Me
ACTUALITÉ (Mercredi 23 février 2011 à 15h31) Louis Leterrier à la barre de Now You See Me
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.