actualité
Jeudi 18 septembre 2014 à 14h37

Une sortie en décembre prochain pour Top Five

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Chris Rock dans Top Five

Le Deadline Hollywood nous apprend que Paramount Pictures a décidé d'une date de sortie pour le long métrage Top Five, présenté la semaine dernière au Festival du Film de Toronto. La comédie prendra l'affiche dans quelques villes d'Amérique du Nord le 5 décembre prochain puis de façon plus étendue la semaine suivante. Chris Rock réalise et a écrit le film dans lequel il tient l'un des rôles principaux. Adam Sandler, Rosario Dawson, Kevin Hart, Gabrielle Union, Whoopi Goldberg et Jerry Seinfeld font aussi partie de la distribution.

Top Five racontera l'histoire d'un humoriste qui tente de faire carrière en tant qu'acteur sérieux au moment où sa fiancée, vedette d'une série de télé-réalité, décide de filmer leur mariage et de le présenter en direct à son émission.

Jay-Z et Kanye West agissent en tant que co-producteurs du film.

Paramount Pictures s'est procuré les droits récemment. Sony, Fox Searchlight, Open Road, A24, Relativity et Lionsgate étaient aussi intéressés par le film, mais s'est finalement Paramount qui est reparti de Toronto avec une entente de distribution.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.