actualité
Mercredi 20 juin 2012 à 14h35

Une pré-bande-annonce pour Monsters University

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Monsters University

La pré-bande-annonce du long métrage Monsters University de la compagnie Pixar est désormais disponible sur le web. Comme le précise le réalisateur du film Dan Scanlon, « Billy Crystal est un acteur comique tellement extraordinaire, il nous a donc donné tellement de matériel que nous avons décidé de faire quatre différentes versions de la première bande-annonce. »

Ces versions, qui se différencient par les différents mots que dit Wazowski dans son sommeil, peuvent être vues sur les sites d'Apple, de Yahoo! Movie, de Disney ainsi que The Huffington Post.

Mike Wazowski et James P. Sullivan forment un duo inséparable, mais ce ne fut pas toujours le cas. Lorsqu'ils se sont rencontrés, les deux monstres aux allures bien différentes ne pouvaient se supporter. Monsters University nous fera découvrir comment Mike et Sulley ont su outrepasser leurs dissemblances pour devenir les meilleurs amis du monde.

En plus de Billy Crystal qui prêtera à nouveau sa voix au monstre cyclope Mike Wazowski, John Goodman, Steve Buscemi, John Ratzenberger, Kelsey Grammer, Frank Oz et Rob Riggle feront partie de la distribution.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 22 août 2011 à 09h11) Deux nouveaux projets pour Disney/Pixar
DOSSIER (Samedi 6 août 2011 à 07h00) L'Hebdo : Mais comment tout a commencé?
ACTUALITÉ (Mardi 5 avril 2011 à 11h06) Le deuxième Monsters, Inc. retardé de plusieurs mois
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.