actualité
Mercredi 20 mai 2015 à 10h33

Une expérience complètement immersive pour la sortie de Insidious Chapitre 3 au cinéma Banque Scotia

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Insidious Chapter 3

Le cinéma Banque Scotia propose une expérience complètement immersive pour la sortie de Insidious Chapitre 3. L'établissement proposera à ses clients d'essayer les lunettes Oculus Rift, une technologie révolutionnaire qui permet de visiter un univers virtuel à travers un champ de vision de 360°, simplement en bougeant la tête.

Les cinéphiles qui visiteront le cinéma Banque Scotia de Montréal les mardis, jeudis, vendredis et samedis du 22 mai au 5 juin (voyez les horaires complets dans l'image ci-dessous) pourront découvrir l'univers du troisième film de la célèbre série d'horreur en réalité augmentée.

L'histoire de Insidious Chapitre 3 se déroule bien avant l'arrivée de la famille Lambert, dont nous avons découvert l'histoire à travers les films Insidious et Insidious: Chapter 2. Le film dépeindra les aventures d'une adolescente et sa famille qui découvriront, bien malgré eux, l'existence de l'autre monde.

Le prequel met en vedette Dermot MulroneyHayley KiyokoStefanie ScottLin Shaye et Leigh Whannell. Ce dernier a également écrit réalisé le long métrage d'épouvante. Jason BlumOren Peli et James Wan produisent le film, qui prendra l'affiche le 5 juin.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 20 novembre 2013 à 08h54) Insidious Chapter 3 attendu en 2015
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.