actualité
Vendredi 8 janvier 2016 à 13h19

Une excellente première bande-annonce pour Elvis & Nixon

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Elvis & Nixon

En l'honneur de l'anniversaire d'Elvis Presley, le 8 janvier, IMDB a publié la première bande-annonce officielle du film Elvis & Nixon. La vidéo en est une des plus convaincantes alors que le roi du Rock' n' Roll rencontre le président des États-Unis, Richard Nixon, dans le bureau ovale de la Maison-Blanche. Le personnage exubérant qu'était Elvis Presley déconcerte visiblement Nixon, mais ce dernier s'efforce de rester tolérant, s'imaginant pouvoir exploiter la cote de popularité du chanteur pour son propre bénéfice. 

Liza Johnson, qui nous a précédemment donné le film Hateship, Loveship, réalise le long métrage d'après un scénario de Joey Sagal, Hanala Sagal et Cary Elwes. Les auteurs se sont inspirés d'une histoire vraie, alors qu'Elvis Presley s'est un jour présenté à la Maison-Blanche en demandant aux gardes de sécurité de rencontrer le président. De cette rencontre est née l'une des photographies les plus célèbres des archives de la Maison-Blanche.

Michael Shannon incarne Elvis Presley alors que Kevin Spacey personnifie Richard Nixon. Alex Pettyfer, Johnny Knoxville et Colin Hanks figurent également au générique de la production.

Voyez la bande-annonce ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.