actualité
Jeudi 13 octobre 2016 à 10h47

Une deuxième bande-annonce de Rogue One: A Star Wars Story

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Rogue One: A Star Wars Story

La deuxième bande-annonce du film Rogue One: A Star Wars Story a été publiée sur la toile jeudi. Découvrez la nouvelle bande-annonce au bas de l'article.

Dans cette nouvelle bande-annonce, on peut entre autres apercevoir pour la première fois l'acteur Mads Mikkelsen, qui interprète Galen Erso, le père de la protagoniste, jouée par Felicity Jones.

Ce nouveau long métrage, premier d'une série d'au mois trois films dont l'histoire se déroulera entre les évènements dépeints dans les opus officiels de Star Wars, dévoilera comment l'Alliance Rebel a pu dénicher les plans de l'Étoile noire. Rappelons que le personnage de Darth Vader apparaîtra dans ce film, au grand plaisir des fans.

La principale mission du film Rogue One est celle de prouver que la franchise Star Wars peut survivre de deux façons : avec des histoires alternatives qui seraient présentées entre chaque opus officiel de la saga et avec ses épisodes principaux.

Les spécialistes croient que Rogue One n'amassera pas autant d'argent au box-office que The Force Awakens l'an dernier (qui avait fait, rappelons-le, 2 milliards $ à travers le monde), mais qu'il devrait quand même terminer de belle façon l'année 2016 pour Disney.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 12 août 2016 à 09h48) La bande-annonce de Rogue One emballe les fans de Star Wars
ACTUALITÉ (Jeudi 23 juin 2016 à 10h45) Darth Vader sera officiellement de Rogue One: A Star Wars Story
ACTUALITÉ (Jeudi 7 avril 2016 à 09h41) Bande-annonce intrigante pour Rogue One: A Star Wars Story
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.