actualité
Lundi 12 octobre 2015 à 07h00

Une Delorean et bien plus au Cineplex Beauport pour la Journée mondiale de Retour vers le futur

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Tous les Cineplex Odeon célèbreront, le 21 octobre prochain, la « Journée mondiale de Retour vers le futur ». Plusieurs établissements du pays, dont la franchise de Beauport, ont organisé des activités afin de promouvoir l'événement.

La fin de semaine dernière, une Delorean, semblable à celle qu'on peut voir dans la trilogie de Robert Zemeckis, accueillait les cinéphiles à l'entrée du cinéma, avec machine à fumée, employé déguisé en Marty McFly, qui remettait des dépliants encourageant les gens à « sauver l’horloge de l’hôtel de ville de Hill Valley », et musique thématique. Une attraction qui a semblé beaucoup plaire aux visiteurs. Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir la voiture de collection, elle sera de retour les 17-18 octobre prochain.

Pour l'occasion, l'établissement a également organisé un concours au comptoir à yogourt glacé. À l'achat d'un yogourt ou d'un lait frappé, les gens auront droit à un coupon de participation afin de courir la chance de gagner un ensemble d'articles promotionnels du film Retour vers le futur, gracieuseté de la boutique L'Imaginaire.

Le cinéma Beauport s'est également engagé à amasser des dons pour la fondation Michael J.Fox qui vient en aide aux gens souffrant de Parkinson, une maladie dont l'acteur est atteint.

Voyez-les au Cineplex Odéon Beauport, ainsi que dans plusieurs cinémas au Québec, en version originale anglaise (important de préciser que les films ne seront pas disponibles en français) :

Le 21 octobre à 19h00 et 21h30 pour les deux premiers films
Le 25 octobre à partir de 12h30 pour la trilogie

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.