actualité
Vendredi 15 août 2014 à 10h42

Une date de sortie pour Godzilla 2

Photo Par Stéphanie Nolin

Une scène du film Godzilla

Warner Bros. et Legendary Pictures viennent d'annoncer que le deuxième volet des aventures du monstre Godzilla prendra l'affiche le 8 juin 2018.

Le réalisateur du premier opus, Gareth Edwards, reprendra son travail derrière la caméra une fois qu'il aura complété le tournage du nouveau film de la franchise Star Wars qui doit paraître sur les écrans en 2016.

Les amateurs de la mythologie derrière le roi des monstres seront heureux d'apprendre que Mothra, Rodan et Ghidorah, les adversaires de Godzilla, pourront être vus dans cette suite.

Aucun autre film n'est encore annoncé pour le 8 juin 2018, laissant le champ libre à Godzilla 2. On annonce cependant pour ce même été pas moins de sept films de superhéros, dont deux films de Marvel.

Godzilla est paru dans les cinémas le 16 mai dernier et a cumulé depuis des recettes de 200 millions $ au box-office nord-américain. Le long métrage qui était très attendu a connu un immense succès dès son lancement dans les salles en amassant 93 millions $ en trois jours seulement. Le film mettait en vedette Bryan CranstonAaron Taylor-JohnsonElizabeth OlsenDavid StrathairnKen WatanabeSally HawkinsCarson Bolde.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 19 mai 2014 à 10h00) Box-office nord-américain : Godzilla amasse 93 millions $
ACTUALITÉ (Lundi 18 mars 2013 à 13h56) Début du tournage de Godzilla
ACTUALITÉ (Mercredi 5 janvier 2011 à 10h19) Gareth Edwards réalisera le nouveau Godzilla
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.