actualité
Jeudi 17 février 2011 à 12h55

Une cinquième collaboration en vue pour Scorsese et DiCaprio

Photo Par Pascale Dubé
Image du plateau de Shutter Island

Le magazine Vulture révèle que Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese vont collaborer pour une cinquième fois. Le film, intitulé The Wolf of Wall Street abordera la thématique de l'avarice et de l'opulence dans le cadre des années 80.

Initialement mis en chantier par Warner Bros., le film devait être réalisé par Scorsese qui, à cause d'un conflit d'horaire, avait abandonné le projet au profit de Ridley Scott (Body of Lies), qui aurait ainsi travaillé pour une seconde fois avec l'acteur de Titanic. Le film n'ayant pas été produit dans un délai acceptable, Warner Bros s'est retiré du projet, de même que Scott, permettant à Scorsese d'en reprendre les rênes, cette fois, avec un budget provenant de financement privé.

Parmi les précédentes collaborations du duo, on compte Shutter Island, The Departed, The Aviator et Gangs of New York. Le scénario de The Wolf of Wall Street sera écrit par Terrence Winter qui a précédemment signé la série télévisée Boardwalk Empire pour Scorsese. Le film devrait prendre l'affiche en 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 2 novembre 2010 à 10h29) Leonardo DiCaprio sera un tueur en série
ACTUALITÉ (Mercredi 14 avril 2010 à 11h13) Martin Scorsese réalisera Hugo Cabret en 3D
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.