actualité
Jeudi 13 janvier 2011 à 14h23

Un sixième Fast And Furious déjà en préparation

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Fast Five

Alors que le montage du cinquième opus de la franchise Fast and Furious, titré Fast Five, vient à peine de se terminer, les producteurs Neal H. Moritz et Vin Diesel envisagent déjà une autre suite à la franchise. « Vin et moi avons eu plusieurs conversations concernant l'histoire d'un sixième opus. Nous venons tout juste de terminer le film il y a quatre ou cinq semaines, nous avions besoin de penser à autre chose, mais, bientôt, nous allons commencer à nous pencher sérieusement sur le sujet », a confié Moritz à un journaliste de Collider.

Le plus récent chapitre, Fast and Furious, paru en 2009, a récolté 155 millions $ en Amérique du Nord et 198 millions $ dans le reste du monde; le plus gros montant jamais amassé par la série. La franchise raconte l'histoire d'un policier et d'un criminel, tous deux passionnés de course automobile, qui se lient d'amitié et sont forcés d'enfreindre la loi pour conserver leur liberté et protéger leur honneur.

Le producteur promet que Fast Five contiendra « de l'action comme vous n'en avez jamais vu dans votre vie » et des scènes de combat particulièrement intenses entre Vin Diesel et Dwayne Johnson; « Nous avons tourné près de quatre jours de séquences de rudes confrontations entre les deux. Le public sera très certainement sous le choc ».

Fast Five prend l'affiche le 29 avril.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 15 décembre 2010 à 08h57) Première bande-annonce du film Fast Five
ACTUALITÉ (Jeudi 4 février 2010 à 09h20) Un cinquième Fast and Furious confirmé par Universal
ACTUALITÉ (Jeudi 15 janvier 2009 à 09h56) Bande-annonce officielle de Fast and Furious
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.