actualité
Jeudi 5 décembre 2013 à 13h39

Un scénariste pour The Chronicles Of Narnia: The Silver Chair

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Les chroniques de Narnia : L'odyssée du Passeur d'aurore

Fox a annoncé en octobre dernier qu'elle prévoyait produire un film inspiré du roman de The Chronicles Of Narnia: The Silver Chair, quatrième opus de la série de livres de C.S. Lewis. Le Deadline Hollywood nous apprend maintenant que le studio vient d'engager David Magee, qui a été nominé pour deux Oscar, en 2005 et 2013, pour les films Finding Neverland et Life of Pi, pour rédiger les textes du nouveau long métrage.

Hollywood a déjà adapté trois livres de la populaire franchise de C.S. Lewis; The Chronicles of Narnia: The Lion, the Witch and the Wardrobe, The Chronicles of Narnia: Prince Caspian et The Chronicles of Narnia: The Voyage of the Dawn Treader. Les trois chapitres ont récolté 537 millions $ en Amérique du Nord. The Chronicles of Narnia: The Lion, the Witch and the Wardrobe, sorti en 2005, a été le plus payant de la série avec des recettes de 291 millions $.

The Chronicles Of Narnia, qui contient sept tomes, est considéré comme un classique de la littérature anglo-saxonne pour enfants. Les films et les livres relatent les aventures d'enfants qui jouent un rôle central dans l'avenir du monde imaginaire de Narnia. Dans cet univers fantastique, les animaux parlent et la magie fait partie du quotidien des habitants.

The Chronicles Of Narnia: The Silver Chair dépeint l'histoire de deux adolescents qui s'échappent à Narnia pour fuir leur monde dans lequel ils sont victimes d'intimidation. Arrivés sur place, les enfants se font confier une mission. Ils doivent retrouver Riliam, un des jeunes princes appelés à remplacer Caspian.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 1 octobre 2013 à 13h03) The Chronicles Of Narnia: The Silver Chair en développement
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.