actualité
Vendredi 24 juillet 2015 à 09h03

Un réalisateur pour le film Baywatch

Photo Par Stéphanie Nolin
Dwayne Johnson dans Pain & Gain

Il y a déjà neuf mois que Dwayne Johnson annonçait sur son compte Twitter qu'il ferait partie du film Baywatch de Paramount Pictures.

Variety annonce aujourd'hui qu'un réalisateur a été trouvé pour le projet. Il s'agirait de Seth Gordon, qui a notamment réalisé Horrible Bosses et Identity Thief. Il sera donc la personne qui prendra en charge ce projet de film qui est dans les airs depuis un bon moment maintenant.

« Les rumeurs sont vraies... nous ferons un film Baywatch. Subversif, torride et, espérons-le, franchement drôle. Allons-y pour de la course au ralenti sur la plage », a déclaré Dwayne Johnson sur les réseaux sociaux.

Bien que plusieurs scénaristes aient travaillé sur le projet jusqu'à maintenant, la dernière mouture a été écrite par Damian Shannon et Mark Swift (Friday the 13th).

Les précisions initiales indiquaient qu'il s'agirait plutôt d'une comédie mordante qui n'aura que très peu à voir avec la série télévisée. Des rôles auraient été prévus pour que Pamela Anderson et David Hasselhoff reprennent leurs personnages, mais on ne sait pas si cela est toujours dans les plans.

Aucune date de sortie n'a encore été annoncée.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 3 octobre 2014 à 14h30) Dwayne Johnson a obtenu le rôle principal de Baywatch
ACTUALITÉ (Mercredi 31 mars 2010 à 09h19) De nouveaux scénaristes pour Baywatch
ACTUALITÉ (Mardi 7 juillet 2009 à 11h03) Baywatch deviendra une comédie au grand écran
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.