actualité
Mercredi 20 avril 2011 à 08h50

Un nouveau scénariste pour le film sur le Ouija

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Selon The Hollywood Reporter, Evan Spiliotopoulos, plus connu pour son travail sur des longs métrages d'animation qui n'ont paru qu'en DVD tels que The Lion King 1½ et Tinker Bell and the Lost Treasure, vient d'être engagé par la compagnie Universal Pictures pour rédiger une nouvelle version du scénario inspiré du jeu sur table Ouija. Edward Kitsis et Adam Horowitz, qui nous ont donné les textes de TRON: Legacy, ont préalablement écrit une première ébauche du scénario il y a déjà plusieurs mois.

Le jeu Ouija consiste en une planchette de bois sur laquelle sont inscrits des lettres et des chiffres ainsi que les termes « oui » et « non ». Les joueurs, qui ont tous les doigts posés sur un accessoire en plastique, doivent alors invoquer un esprit de l'au-delà et lui poser différentes questions auxquelles il répond en faisant bouger l'appareil de plastique sur la planche de jeu.

McG, derrière les films Charlie's Angels, We Are Marshall et Terminator Salvation, sera à la barre du long métrage, prévu pour une sortie en salles le 9 novembre 2012. Le film sera produit par les compagnies Hasbro, Universal Pictures et Platinum Dunes, la bannière de Michael Bay.

Même si les détails de l'histoire restent pour l'instant mystérieux, les producteurs promettent tout de même que le film sera une aventure surnaturelle se développant autour du thème de la famille, avec des influences de The Mummy et Indiana Jones.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 29 mars 2011 à 09h14) Des scénaristes engagés pour l'adaptation de Candy Land
ACTUALITÉ (Jeudi 8 avril 2010 à 08h52) Taylor Kitsch dans Battleship
ACTUALITÉ (Lundi 8 février 2010 à 09h11) Taylor Lautner sera Stretch Armstrong
ACTUALITÉ (Mercredi 12 novembre 2008 à 10h15) Ridley Scott réalisera un film sur Monopoly
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.