actualité
Vendredi 16 novembre 2012 à 12h22

Un nouveau scénariste pour Asteroids

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Variety nous apprend que Universal Pictures vient d'engager un nouveau scénariste pour l'adaptation cinématographique du jeu vidéo Asteroids. Jez Butterworth, qui a travaillé sur les textes des films The Last Legion et Fair Game, vient donc de se joindre à l'équipe d'auteurs qui comptait déjà Matt Lopez et Evan Spiliotopoulos.

L'histoire du jeu se déroulera après la destruction de la Terre, ce qui signifie que les extraterrestres ont gagné. Les restes de la civilisation vivent maintenant en quelques colonies au coeur d'une ceinture d'astéroïdes, à côté de ces derniers. Les survivants ont été amenés à croire que les extraterrestres étaient bienveillants, qu'ils les avaient sauvés de la destruction de la Terre, mais les survivants découvrent rapidement qu'ils sont les responsables de l'annihilation de leur planète et qu'ils ont bien l'intention d'éliminer les quelques rescapés humains.

Lorenzo di Bonaventura produira le long métrage. En juin 2011, le studio annonçait qu'il aimerait voir Roland Emmerich réaliser le long métrage, mais rien n'a été confirmé à ce sujet pour le moment.

L'adaptation de jeux vidéos semble très à la mode ces jours-ci après l'annonce du développement des projets sur Assassin's CreedGears of War et Splinter Cell.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 15 novembre 2012 à 07h31) Tom Hardy sera la tête d'affiche de Splinter Cell
ACTUALITÉ (Lundi 9 juillet 2012 à 10h41) Michael Fassbender attaché à Assassin's Creed
ACTUALITÉ (Jeudi 9 juin 2011 à 08h45) Universal veut Roland Emmerich à la tête d'Asteroids
ACTUALITÉ (Jeudi 30 octobre 2008 à 11h26) Gears of War adapté au cinéma
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.