actualité
Mardi 7 avril 2009 à 13h01

Un nouveau Freddy Krueger

Photo Par Karl Filion
Jackie Earle Haley dans Little Children

Après plusieurs mois de spéculations, la participation du comédien Jackie Earle Haley, qu'on a pu voir dans Little Children et tout récemment dans Watchmen, au remake de A Nightmare on Elm Street a été confirmée par plusieurs sources distinctes. Il incarnera Freddy Krueger.

Le premier film, réalisé en 1984 par Wes Craven, mettait en vedette Robert Englund dans le rôle de Freddy Krueger, un tueur en série de Springwood qui hante les cauchemars des adolescents de Elm Street.

Craven agira à titre de producteur pour le nouveau projet, qui sera réalisé par Samuel Bayer. Ce dernier a réalisé des centaines de vidéoclips pour Garbage, Blink 182, Green Day et Metallica.

Kyule Gallner, qui est de The Haunting in Connecticut, se joint également à la distribution dans le rôle de Quentin, un nouveau personnage inspiré de Glen Latz, qui était défendu par Johnny Depp dans le film original.

Le tournage de A Nightmare on Elm Street débutera le 5 mai prochain à Chicago en vue d'une sortie le 16 avril 2010. Il s'agira du dixième film mettant en vedette le célèbre personnage.

Entre temps, on pourra voir Haley dans Shutter Island, de Martin Scorsese.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.