actualité
Mardi 11 septembre 2012 à 09h45

Un marathon des quatre films Twilight prévu en salles le 15 novembre

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Twilight

Pour célébrer la sortie du dernier opus de la populaire franchise Twilight, Summit Entertainment a décidé d'organiser un marathon des quatre premiers films, qui sera suivi du cinquième chapitre, le 15 novembre prochain. Du contenu exclusif sera également présenté entre les films et un cadeau spécial sera remis aux détenteurs de billets pour l'évènement qui, on l'imagine, sera très prisé.

The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 2 sera disponible dès 22h dans la plupart des cinémas de l'Amérique du Nord le 15 novembre bien que le plus récent volet de la série de films, inspirés des écrits de Stephenie Meyer, ne prenne officiellement l'affiche dans les salles le lendemain.

Rappelons que les quatre premiers longs métrages ont récolté plus d'un milliard $ en Amérique du Nord, The Twilight Saga: Eclipse ayant été le plus payant avec des recettes de 300,5 millions $ lors de sa sortie en 2010. Les longs métrages mettent en vedette Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner dans les rôles d'une jeune fille solitaire, son amoureux vampire et son ami loup-garou.

Dans The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 2, l'ultime volet de la saga, les Cullen réunissent les autres clans de vampires afin de protéger l'enfant de Bella et d'Edward contre le clan Volturi qui clame vouloir s'en emparer et la jeune femme, que son amant a dû transformer en vampire pour ne pas qu'elle succombe à l'accouchement, apprend à vivre avec ses nouveaux pouvoirs et ses nouvelles capacités physiques.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 20 juin 2012 à 08h36) Bande-annonce de The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 2
DOSSIER (Samedi 20 août 2011 à 07h00) L'Hebdo : De Nosferatu à Edward
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.