actualité
Mardi 27 août 2013 à 10h00

Un film sur Arrested Development en chantier

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Image promotionnelle de la série télévisée Arrested Development

Rolling Stone nous apprend que Mitch Hurwitch, le créateur de la série télévisée Arrested Development, travaille présentement sur une adaptation cinématographique de son oeuvre. « Je travaille sur le film présentement. Je ne peux pas m'étendre sur le sujet pour le moment parce que je ne veux pas faire peur à personne. Je ne veux pas être présomptueux. Je ne possède pas les droits - c'est une propriété de 20th Century Fox. Mais tout le monde semble vraiment enchanté et vraiment désireux de faire un film », a-t-il confié au magazine. Pour le moment, Hurwitch n'a toujours pas obtenu l'aval du studio pour produire son film.

Arrested Development raconte l'histoire de Michael Bluth, un veuf, père d'un fils de 13 ans, qui s'apprête à quitter sa ville natale pour s'installer en Arizona. Mais juste avant son départ, son père est arrêté et les capitaux familiaux sont alors bloqués. Toute la famille est maintenant dans l'embarras puisqu'elle n'a plus d'argent et s'est habituée à un certain train de vie avec les années. Michael décide de rester auprès d'eux, même s'il les trouve désespérants.

Les trois premières saisons ont été diffusées sur le réseau Fox. Après avoir diminué le nombre d'épisodes de 22 à 13 entre la première et la troisième saison, le réseau a décidé d'arrêter la série, malgré ses six Emmy Awards et son Golden Globe pour le meilleur acteur remis en 2005 à Jason Bateman. Sept ans après l'arrêt de la série, Mitch Hurwitch est parvenu à réunir tous les membres originaux pour nouvelle saison qui a été produite, cette fois, par Netflix.

Jason Bateman incarne le personnage principal de la série. Portia de Rossi interprète sa soeur jumelle Lindsay, Will Arnett personnifie son frère George, Michael Cera est son fils George-Michael et David Cross incarne le mari de Lindsay, Tobias. Alia Shawkat, Tony Hale, Jeffrey Tambor et Jessica Walter font aussi partie de la distribution. Le réalisateur et producteur Ron Howard joue quant à lui le rôle du narrateur.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.