actualité
Vendredi 28 octobre 2011 à 09h30

Un cascadeur meurt sur le plateau de The Expendables 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jason Statham dans le film The Expendables

The Sofia Echo, un journal de langue anglaise en Bulgarie, rapporte ce matin qu'un cascadeur est mort hier sur le plateau du film The Expendables 2 alors qu'un deuxième est gravement blessé. Les deux hommes effectuaient une cascade sur un bateau gonflable sur le barrage de Ognyanovo en Bulgarie, non loin de la capitale bulgare Sofia. La scène impliquait d'importantes explosions et tout ne s'est visiblement pas déroulé comme prévu. Les victimes étaient avec la deuxième unité alors que la principale tournait à Bansko, à plus de deux heures trente de l'endroit où a eu lieu l'accident.

La source précise que la condition du cascadeur blessé est stable pour le moment, mais il est toujours inconscient. Il a subi une longue opération de plus de cinq heures hier dans la nuit. Les compagnies de production Nu Image et Millennium Films disent travailler « en collaboration avec les autorités locales pour découvrir les causes de l'accident ».

Le tournage du long métrage, qui met en vedette Jason Statham, Bruce Willis, Jean-Claude Van Damme, Sylvester Stallone, Chuck Norris et John Travolta, devrait s'achever en décembre pour prendre l'affiche dans les salles le 17 août 2012. The Expendables 2 est réalisé par Simon West, d'après un scénario de Ken Kaufman et David Agosto.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 20 septembre 2011 à 13h31) The Expendables 2 ajoute Liam Hemsworth
ACTUALITÉ (Lundi 1 août 2011 à 15h40) Chuck Norris pressenti pour le prochain Expendables
ACTUALITÉ (Vendredi 1 avril 2011 à 10h24) Une date de sortie pour The Expendables 2
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mardi 10 août 2010 à 13h08) Je t'aimerai toujours, mais...
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.