actualité
Jeudi 26 février 2009 à 14h35

Twilight : La fascination de retour au cinéma pour la relâche

Photo Par Guillaume Bouchard
Robert Pattinson et Kristen Stewart dans Twilight : La fascination

Les fans de la série seront heureux d'apprendre que Twilight : La fascination reprendra l'affiche dès demain un peu partout au Québec.

Après avoir cumulé des recettes de 190 millions $ en Amérique du Nord pour un total de 367 millions $ dans le monde, le film inspiré du roman de Stephenie Meyer et réalisé par Catherine Hardwicke pourra être vu ou revu sur un cinquantaine d'écrans pendant la relâche scolaire.

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'état de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Ce garçon beau comme un dieu et qui lui sauve la vie plusieurs fois a, selon les Indiens, le sang froid... Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : quand Isabella admet que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

On apprenait dernièrement que The Twilight Saga: New Moon prendra l'affiche le 20 novembre prochain et qu'une date est déja fixée pour le troisième volet de la série.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.